•  

    Note Importante : Aucune insulte n'est tolérée entre joueur. Ni propos homophobe, antisémite ou raciste ! Cela sera le bannissement direct et définitif.

    Le savoir vivre est primordial pour bien s'entendre, ainsi qu'un respect mutuel. Nous ne venons pas ici pour nous prendre la tête, mais pour passer un moment de détente. Donc si vous rencontrez le moindre problème, n'hésitez pas à m'en parler par MP.

    1. Langage SMS/ kikou lol totalement banni. Veuillez faire des phrases, tout en veillant à une orthographe correcte pour une bonne compréhension.

    2. Tant que vos inscription ne seront pas validés, ni par KeiTsukishima ni par ηιηιєℓ, il est formellement interdit de commencer à jouer.

    3. Vous avez une manière de jouer malgré toutes les possibilités. C'est la façon Romancée.

    Exemple :

    Action 1ère ou 3ème personne Eléa marchait dans la rue, regardant alors le ciel bleu azur sans aucun nuage. D'ailleurs son esprit était tellement occupé, qu'il ne vit pas Shikamaru et lui rentra dedans littéralement.

    Parole montrée par un tiret ou des guillemets -Désolé... Oh Shika.

    Pensées en italique Sérieux, qu'est ce que j'ai aujourd'hui ?

    (Hors sujet entre parenthèse) (je te raconte ma vie et on rigole).

    4. Le règlement doit être lut sérieusement et signer. Et bien sure respecté.

    5. Vos jeux doivent être logiques envers l'histoire, le contexte. Ainsi, les personnages ne peuvent jouer qu'à un seul endroit à la fois, donc ne les dupliquez pas.


    17 commentaires
  •  

    Dans les cieux se trouvait un empereur et des dieux dragons mais aussi tout un peuple vivait paisiblement sauf que voila , l'empereur s'ennuyer alors fit mettre un tatouage en forme de poussin au dieux dragons avant de les envoyer dans le monde des humains mais aucun d'eux ne s'attendait a renaitre en nourrissont avec pour mission d'enfanter des dragonnaux pour pouvoir rentré chez eux. Mais sa ne sera pas aussi facile , leurs physique ayant changer mais aussi leurs nom il est difficile pour eux de se reconnaitre. Vont-ils se retrouver ? Accompliront-il leurs mission et rentre chez eux ? Seul la vie nous le dira. 


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique