• Les deux amants ( Priver)


    Jeudi 31 Octobre 2019 à 15:36
    KeiTsukishima

    Kyle venais de se réveiller dans son lit , il se redressa en sa passent une main dans les cheveux. Il se leva puis alla prendre une douche avant de s'habiller puis de manger quelque chose avant de sortir de chez lui pour aller a son travail dans un bar.

    Sa fait maintenant cinq ans qu'il travail en tant que barman mais c'est aussi l'endroit ou il rencontre des conquêtes d'un soir pour tout dire il était a la recherche de son amant mais il ne l'a jamais trouver...il a perdu espoir de le revoir un jour et il en voulait a l'empereur pour avoir fais sa. Son adorable Shion était quelque part dans se monde et il lui manquer énormément. En ce qui concerne ces coups du soir il ne les a jamais revus ni rappeler , il a toujours était honnête avec sa. Il ne veux personne dans sa vie sauf celui qui lui ai destiné.

    Tout les ans a la date de leurs rencontre Kyle ne sort jamais de chez lui trop occuper a déprimer et a boire de l'alcool en pensent a son amant. Et cette , ce jour la allait bientôt arriver.

    Kyle ne parler que très peut de lui surtout de son amant , il ne voulait que personne ne soit au courant , après tout il était a lui et a personne d'autre.

    Arriver au bar Kyle fit l'ouverture avec ses collègue tout en parlent , son patron ne lui disait jamais rien car il travailler bien et ne faisait jamais les choses de travers disons qu'il est très talentueux dans tout se qu'il fait donc il n'a jamais eu de problème.

    Jeudi 31 Octobre 2019 à 16:57
    Lya233

    se soir la son chef alla voir Kyle des poster enrouler dans sa mains et un air extremement ravis et heureux .

    -kyle mon cher amis jai eu un appel des partenaire du groupe fang nous allons recevoir ce soir le groupe dans notre etablissement ils sont reserver tout l'etablisement pour eux seul le patron sera excepgionelment présent et il parlerons bisnesse tu sera leur serveur avec deux de tes collegue attitre bien sur ceux !

    le barman afficha donc le postdr avec tout les membre du groupe et en fond leur dirigent shion qui avais une expresion assez serieux mais sont regard si exceptionel etait tel qui captiva toute lattention de cemui qui osez le regarder defiant clairement et outrageusement sont specateur le soumettent clairement mais.....ce regard.....ses pupille...ses sentiment en croisent le regard de shion cetait exactement les meme que pour sont amour et quand kyle croisa sont regard tout son corps trembla et il en fut tellement destabiliser que ses jambes tenerent a peine et pourtant tout sont corps se tendis et tout ses sentiment pour son amour se reveillerent d'un coup comme me dragon en lui qui etait eteint depuis sont arriver sur terre.

    -ahhhh y a pas a dire leur chef fang-sama en jet ! Bon sache qu'il arrive a 22h vous avez 3h pour tout ranger nettoyer et tout preparer ils s'installerons dans la zone VIP !

    Jeudi 31 Octobre 2019 à 17:57
    KeiTsukishima

    Kyle regarde son chef et l'écoute.

    - Vraiment ? Entendu ne vous faite pas je m'occuperais d'eux. 

    Il connaissait le groupe du a leurs popularité mais il n'avait jamais chercher a savoir qui ils sont et encore moins a écouter leurs musique. En regardent le barmen afficher le poster il regarde les membre du groupe avant que son regard ne se pose sur le garçon du fond son regard , ces pupille lui rappeller quelque chose puis soudain une vague de sentiment refait surface...les même sentiment qu'avec Shion son amour de toujours. Plus il le regarder il sentit son corps trembler au point d'en être déstabilisé que ses jambes était sur le point de le lâcher tendis que son corps était tendus. Les sentiments qu'il a pour son amant refont surface , il semblait être absent jusqu'au moment ou il entend son chef. 

    - B-Bien chef.

    Il s'active a la tache qui lui a était confier et il finit vingt minute avant l'arriver du groupe. 

    Jeudi 31 Octobre 2019 à 18:11
    Lya233

    (ses pas un groupe de musique ma belle mais une entreprise XD)

    le groupe débarqua donc exactement a l'heur fixer ils etaient une trentaine cependant toujours pas signe de shion qui visiblement aller soit etre en retard qoit ne pas venir le groupe sinstalla a leur.pmace et commander des plat dans d importante quantiter tout en parlebt de chose tres serieuse et tres confidentielle

    une bonne heure s'écouma et enfin le grand et magnifique patron du groupe fang ....fang en personne arriver tres debrailler et avec des coupur et des griffure un peu partoutbau visage de plus il etait tout essoufler son meilleur amis et bras droit arriva en panique

    -sh...shion sama que vous edt il encore arriver ?

    -je sais mais des ouvriais en renverser leur saut deau sur moi puis des chat mon attaquer et pour finir jai du saiver une gamine dune voiture et jai manquer de me faire ecraser...enfin...comme d'habitude !

    le ton de la voix de shion etait exactement la meme que le compagnon de kyle de plus sa malchance aussi tout comme son charisme et son aura bref en somme tout etait similaire et les sentiment de kyle etait a lheur apoger comme son dragon qui etait tres bien reveiller et meme le.manque que resentais kyle en presence de se patron disparaisser completement.il avais qu'une envie le faire sien pour toujours et a jamais !

    shion setira doucement apres s'être essuyer avec la serviette qu'on lui avais tendus et il etait partie s'asseoir a coter donc du serveur qui luibetait attitre et qui netait autre que kyle il prit la carte et sen meme un regard pour kyle il commanda des chose sucre ,douce, un brin enfantine tout exactement dans les gout de son cher et tendre puis il prit son verre et le bu doucement fesent deborder leau de ses levre et ruiseler le long de sa mâcheoir et de son cou dans quelque goûte.

    Jeudi 31 Octobre 2019 à 19:57
    KeiTsukishima

    Kyle vois le groupe arriver mais aucun signe du patron de ce groupe mais il ne s'y attarde pas et s'occupe des client prenant leurs commande sans noté , sur sa Kyle avait une bonne mémoire il va donc en cuisine donner les commande puis revenir dans la salle. 

    Une heure plus tard il voit le patron du groupe Fang arriver debrailler et couvert de griffure. En les écoutant son regarde se pose sur Shion , son ton de voix était le même que son amant que s'en était troublant pour lui même sa malchance , son charisme , son aura tout lui ressembler....Les sentiment de Kyle etait a son appoger mais il y avait aussi le fait que son manque avait disparut depuis qu'il est la au point de vouloir le prendre et le garder pour lui.

    Kyle lui continuait a le regardé , attiré par lui. Il lui tendit la carte avant qu'il ne la prenne et ne commande que des choses sucré tout comme son amant et sa façon de boire...mon dieux il aurait bien voulus s'approcher et lécher sensuellement se qui couler le long de sa gorge. 

    Jeudi 31 Octobre 2019 à 23:27
    Lya233

    shion parler assez durement et de facon tres froide a ses hommes et les diriger de façon assez dur mais avec toujours et cela kyle put tres bien le sentir cette affection pour ses hommes et son amour pour eux.

    Au bout de vingt minute dans la reunion on pouvais clairement voir le regarde de shion et même dans ses geste qu'il reagisais comme un enfant et qui se fesais chier clairement il jouer avec les boutons de sa chemise puis il soupira et enleva sa veste et reprit avant de regarder son meilleurs amis en gonflent les joue

    -j'ai chaud......

    -non...shion sama vous le savez pas en reunion !

    -mais.....jai chhhaauuuddd....

    il tapa des mains doucement sur ses genoux c'etais clairement comme un caprice d'enfant cetait exactement comme ce que le cher et tendre de kyle fesais exactement les meme caprice qu'il fesais avec lui . Le meilleur amis de shion lui ebourrifa les cheveux et souria doucement

    -mmhh daccord juste le haut et va dans les toilette !

    shion sourit et court limite vers la salle de bain et a se moment la le meilleur amis de shion regarde le serveur

    -aller le surveillez je vous prit il ne peut pas s'empêcher de se faire mal ! J'y serai bien aller moi meme mais je ne peut m'absenter

    shion

    quand j'eu l'autorisation de mon amis je fila comme l'éclair et me déshabilla en me mettens torse nue et en ouvrent mon patalon sur mon calecon et je meta devant les miroir javais deja les joue rouge du a ma chaleur puis je commence a me laver le visage et les cheveux avant de les relever en arriére et de soupirer l'eau ruiseler sur son visage puis lentement sur don cou et sur sont torse et sur ses bras lentement .

    Shion s'etira longuement en grognent

     

    -aaahhhhh ouiiii ça me fait du bbbiiieeennn

    shion se mit a remuer et a presque sautiller heureux mais avex leau par terre il ne loupa absolument pas de sauter dans la flaque d'eau et de glisser manquent de tomber clairement au sol .

    Vendredi 1er Novembre 2019 à 00:13
    KeiTsukishima

    Kyle restait en retrait regardent toujours Shion et l'écouter attentivement , cette façon de parler mais en ayant de l'affection et de l'amour pour eux , il le ressentait.

    Après quelque minute passer il le voit se faire chier mais totalement , il faisait l'enfant et cela l'amuser , il le trouver mignon. Puis il le voit enlever sa chemise et parler a une autre personne avant de le voir faire un caprice comme le faisait son amant car lui aussi avait déjà eu le droit a se genre de scène. Plus il le regarder , plus il voyer son amant en lui...

    Il le voit ensuite courir au toilette puis il regarde l'homme qui venait de lui parler.

    - Bien monsieur.

    Il incliner la tête et y va.

     

    Kyle

    Je vais au toilette puis je le regarde se déshabiller en étant torse nue et ouvrir son pantalon sur son caleçon avant de se rincer le visage et mouiller ces cheveux puis je le vois se redresser relevant ces cheveux en arrière et de voir l'eau couler le long de son visage puis son cou , son torse et ces bras. Je trouver cette scène presque sexy voir érotique.

    Je le vois ensuite s'étirer et sautiller mais en voyant l'eau au sol je le regarde.

    - Monsieur att...!

    Je le rattrape avant même de finir ma phrase puis je le regarde.

    - Faite attention...vous auriez pus vous faire mal.

    Je le tenais par la taille et nous étions très proche l'un de l'autre que j'en venais a voir son visage d'encore plus prêt.

    Vendredi 1er Novembre 2019 à 00:45
    Lya233

    shion

    quand je sentis les main de se mec sur moi je sursauta et couina mais ses bien la premiere fois qui ne repousse occunement l'homme et même il vien a le fixer assez longuement avant de se resaisir et il se redressa en toussotent assez maladroit et il sentis son visage rougir et il baissa doucement la tete en essayant de reculer

    -mmhh...nng...je...p..pardon..e..et..m..merci

    apres quelque minute il se tourna et raluma leau pour se remouiller

    -je...pourquoi etes vous lá ? Vous devriez servir vont convive non ?

    Vendredi 1er Novembre 2019 à 00:52
    KeiTsukishima

    Kyle

    Je le regarde longuement c'était comme si le temps c'était arrêter autour de nous puis il voit l'homme se redresser en toussotent.

    - Ne vous excuser pas monsieur.

    Je lui souris avant de le voir se remouiller.

    - Oh , hé bien un homme ma demander de rester avec vous. Je pense qu'il s'inquiétait que vous vous fassiez mal. Vous faite partis des convive monsieur donc il est normal que je m'occupe de vous aussi.

    Je souris de nouveau.

    Le sourire de Kyle était quelque chose d'unique en soit enfin du moins sa l'était pour son amant , un sourire a la fois doux et mature mais qui le rendais aussi sexy et ses cheveux tiré vers l'arrière n'arranger pas au fait que se le rendait sexy.

    Vendredi 1er Novembre 2019 à 01:10
    Lya233

    Shion

    quand j'entendis que mon meilleur amis l'avais envoyer pour me proteger puis je me redresse pour le voir mais en voyant son sourir je sentis dun coup mon coeur se serre et les larme me monter et mon visage se decomposer totalement et tout mon corps trembla mais a ce moment le seul mot que pu prononcer se fut

    -wa...way...l..long...

    puis apres quelque minute il secout la tete et essuit ses larme naissante avant de toussoter et de se tourner completement

    -je..je dois y aller au revoir moniseur !

    puis il prend sa veste et sa chemise puis clairemebt il fuit devant kyle pour aller tres loin de lui en se rhabillant a la hate

    Vendredi 1er Novembre 2019 à 01:29
    KeiTsukishima

    Kyle

    Je le regarde en gardant mon sourire puis je le vois soudain je vois des larmes perler ces yeux alors je me demander se qu'il lui arriver.

    - Tout va bien monsieur ?

    Puis en l'entend prononcer mon vrai prénom j'ai penser mal entendre , j'étais complétement déconnecter de la réalité avant qu'il ne me dise qu'il doit partir.

    - Atten...

    Trop tard...il était déjà partis en courant comme une fusé.

    - ...Fei Lang...es-ce que c'était vraiment toi ?....

    Je me toucha la nuque ou se trouver mon tatouage.

    Vendredi 1er Novembre 2019 à 01:38
    Lya233

    Shion

    je suis retourner aupres de mes collegues et je me suis installer comme si de rien n'etais et durans le reste de la reunion j'aibpas vraiment écouter ce qui se disais j'étais totalement ailleurs avec une mine triste et fatiguer...je ne suporter plus de ne pas savoir ou etait mon wei-long je voumais quil m'embrasse....me sert dqns ses bras...qu'il me prenne...qu'il me fesais sentir comme son cheris...son soumis...comme si j'étais a lui !

    A la fin de la reunion tout le monde resta un petit moment a juste rigoler et tout et moi toutt ce que je fesa a ce moment fut de discretement me lever et de partir dehors muis je prit une chaise et m'asseya en regardent les etoile surtout la constelation du dragon et je laisse juste discretement...silencieusement et calmement mes larme couler le long de mes joues....dans tout les cas que je chercher ou non a les retenir le resultat sera parfaitemebt le meme...puis d'une petite voix je prononca inlassablement le nom de mon cheris de facon assez tristement joyeuse et nostalgique .

    -wei.....wei-lang...ou est tu....ou vit tu ...wei...mon maitre...tu me manque tellement...

    Vendredi 1er Novembre 2019 à 01:55
    KeiTsukishima

    Kyle

    Je retourne a mon service en étant complétement dans la lune , je repenser a mon trésor , la prunelle de mes yeux...je voulais le toucher , sentir cette douce odeur qui émaner de lui...le prendre et le baiser jusqu'au bout de la nuit comme ont le faisait avant...

    Je vois soudain l'homme sortir discrètement alors je le suis sans un bruit et je le vois s'assoir sur une chaise et regarder le ciel , il semblait ailleurs...et en voyant ses larmes couler je me demander se qu'il avait jusqu'à entendre mon nom de quand j'étais un dieu. Alors c'était bien mon trésor , ma vie !

    - Fei Lang !

    Je me suis mis devant lui et j'ai essuyer ses larmes.

    - Fei Lang mon trésor alors c'est bien toi !

    Et sans lui laisser le temps de parler je l'ai embrasser avec fougue , j'en avait eu tellement envie depuis toute ces années passer ici ! Il m'avait tellement manqué !

    Vendredi 1er Novembre 2019 à 02:02
    Lya233

    Shion

    En entendent mon prenom je sursauta j'étais tellement dans mes penser que je ne sentais la présence de personne et quand je sentis son baiser je sursauta et premiere relfexe fut de le repousser doucement et je baissa la tete en riant nerveusement et timidement .

    -ahha..je..que..pourquoi ..je..comment connaisez vous mon prenom hein ?je...qui etes vous je..s..ses pas possible je..je..

     

    jetait totalemebt perdu et totalement agare je ne comprenais plus rien tout mon esprit etakt embrouiller et mon corms rever se coller a se gars mais je me refuser a ceder et cela se voyais de part mes tremblement et ma voie toute tremblabte

    Vendredi 1er Novembre 2019 à 02:19
    KeiTsukishima

    Kyle

    Je le sens me repousser, il semblait complètement perdu et il ne semblait pas me reconnaitre non plus.

    - Parce que c'est moi , Wei Lang.

    Je te souris tendrement prenant tes main dans les miennes. Il a tellement changer et moi aussi c'est pour cela qu'on ne sait pas reconnu mais mon corps se souviens de lui tout comme je sais que le siens se souviens de moi.

    - Je t'ai chercher pendant toute ses années...mon précieux trésor...tu ma tellement manquer...je ne  pensais plus jamais te retrouver mais te voila ici je suis si heureux.

    Je te regarde dans les yeux qui était remplis d'amour , d'envie et de joie.

    - Je t'aime Fei Lang.

    Vendredi 1er Novembre 2019 à 02:32
    Lya233

    Fei lang

     

    quand je sentis la main de ce type sur moi tout mon corps trembla et le premier reflexe que jeu ses de me jeter dans ses bras et de le serre et de clairement pleure comme une madeleine en caressent toute sa nuque et ses cheveux et son visage et son corps

     

    -tu es la...bien la..mon maitre...mon wei-long....ses bien toi..mon dragon ! Mon meilleurs amis !!

    Vendredi 1er Novembre 2019 à 11:14
    KeiTsukishima

    Wei Long

    Je sentis son corps trembler et se jeter dans mes bras alors je le serre contre moi le laissant pleurer et me caresser.

    - Oui Fei , c'est bien moi je suis la avec toi mon trésor. 

    Je lui souris tendrement essuyant ces larmes et l'embrasser de nouveau en le gardent coller a moi , je ne laisserais plus personne nous séparer et je compte bien le faire payer a l'empereur une fois rentré. 

    - Peut importe le monde ou nous vivons tu es toujours aussi beau mon amour. Je t'ai enfin retrouver mon Fei Lang. 

    Vendredi 1er Novembre 2019 à 15:26
    Lya233

    Fei lang 

     En entendent mon chéris me parler ainsi je laissa mes larme couler de pur bonheur et de pur joie puis je me frotta le visage contre son épaule en mode gros câlin en couinent et soupirent de pur bonheur j'était totalement soulager puis je tapa doucement son épaule et parla clairement d'une voix qui bouder et qui fessais la moue

    - pourquoi ta prit si longtemps....tes méchant j'ai fait expert de devenir l'homme le plus célèbre connus intelligent bref tout POUR QUE TU ME VOIT ET QUE TU VIENNE !!!! mais toi ta rien fait....tes méchant !!

    Après ses mot il cacha son visage dans le coup de Wei-long et le serra de ses petit bras et ceux malgres que sa chemise soit encore tremper

    Vendredi 1er Novembre 2019 à 16:02
    KeiTsukishima

    Wei Long

    Je le regarde verser des larmes de joie et de bonheur frottant ton visage sur mon épaule puis je te sent me la taper en boudant et en faisant la mue tout en t'écoutant. 

    - Je suis désolé mon trésor , tu a raison je suis méchant et je n'ai aucune excuse. Mais je suis la maintenant et je ne compte plus te lâcher , tu es a moi mon chéri. 

    Je le serra tendrement contre moi embrassent son cou doucement. 

    - Nous avons du temps a rattraper tout les deux mon amour~ 

    J'avais une voix sensuelle et sexy que je faisais souvent avant d'arriver ici. Et sa avait tendance a l'exciter.

    Vendredi 1er Novembre 2019 à 16:12
    Lya233

    Fei-lang

    Quand j'entendis la voix de wei-long je frisonna de tout mon corps d'excitation oohh ciel ce que cela fesais longtemp que je n'avais pas ressentis se sentiment je déglutis en regardent tout peunos mon cher et tendre puis je recula doucement en frisonnent de tout mon corps d’appréhension non stop !

    -je..euh..je;..o..ouais..m.mais non ses bon je..p..peut me..d;..débrouiller seul..je..euh ouais donc euh...ses bon hein je dois r..rentrer en plus je..v..viendrai demain quand.;i..il y aura du public !

    Vendredi 1er Novembre 2019 à 16:51
    KeiTsukishima

    Wei Long 

    Depuis mes bras je pouvais le sentir trembler d'excitation et j'étais ravis que ma voix lui faisais toujours cette effet. Je le vois reculer alors je souris.

    - Non tu ne peux pas te débrouiller seul Fei~ j'ai tout le monopole sur toi mon amour , je suis ton maitre~ 

    Je fais un rictus. 

    - Pense tu tenir jusqu'à demain mon chéri ?~ 

    Je garder ma voix sensuelle et sexy.

    Samedi 2 Novembre 2019 à 13:55
    Lya233

    Fei lang

     

    En sentent la voix de son cher et tendre Fei frissonna de tout son corps ciel ce qu'il avais pu totalement oublier la sensation que la voix de Wei pouvais avoir sur lui et tout son coter soumis frisonner d'envie une part de lui voulais totalement le titiller pour voir si son maître avais changer mais une énorme par de lui se souvenant parfaitement de toute les punition qu'il avais eu dans le passer de part ses moment de teste et de rébellion ne voulais pas du tout se rebeller ou tester son maître . 

    Et pourtant Fei Lang suicidaire comme toujours écouta son coter rebelle et en remettent sa veste il dit d'une voix totalement détacher et clairement hautaine 

    -mmhhh déjà de un je ne suis pas a toi et de 2 au cour de ma vie humain j'ai rencontrer pas mal de garçon et donc de MAÎTRE plus expérimenter que TOI WEI !

    Il fit exprès de bien tutoyer son amour et maître et de clairement rabaisser sa fierter de maître et de clairement montrer toute l'expérience qu'il à eu sexuelle montrent bien qu'il c'était adonnée à d'autre homme que sont wei et tout en sachent à qu'elle point Wei était jaloux et possessif avec lui se douter bien qu'il aller soit totalement vriller soit presque...mais cela le fessais clairement rire et il s'en jouer à la perfection en fessent un expression et un sourire narquois et clairement défiant .

    Samedi 2 Novembre 2019 à 15:58
    KeiTsukishima

    Wei Long 

    Je le regarde sans quitter des yeux mon tendre pour observer chaque réaction de son corps et son visage avant de l'entendre. Mais les parole de mon tendre me font froncer les sourcils , d'autre que moi ont poser les mains sur MON Fei ! 

    - Plus expérimenter que moi tu dis ?! 

    Mon ton de voix avait changer , il était froid mais montré aussi ma jalousie. 

    Je m'approche dangereusement de lui puis je le porte en sac a patate sur mon épaule puis je vais chez moi quittant mon job sans un mots. Je compté bien lui faire payer ces parole ! 

    - Je vais te montré se qu'il en coute de te donner a d'autre homme ! 

    J'arrive chez moi en allant directement a ma chambre et te jette sur le lit puis je te met a nue avant de t'attacher les poignet dans le dos et les chevilles ensemble avant de te mettre sur le ventre.

    - Je vais te montré qui est ton maitre et te punir pour avoir coucher avec d'autre homme ! 

    Je sors une cravache un sourire en coin et tape tes fesses avec. 

    Samedi 2 Novembre 2019 à 16:25
    Lya233

    Fei-lang

    Je sourit mais en entendent et en sentent mon Wei me porter je couina et remua 

    - ohhhh lache moi putain non w...wei

    Quand je tomba sur le lit et que clairement je me suis retrouver attacher comme un saucisson et je remuer mais au moment ou j'ai sentis le coup de fouer tout mon corps se tendis et trembla je me suis souvenue physiquement parlent je veut dire de toute les sensation des punition et surtout...SURTOUT de la sensation de wei en moi et mon corps non seulement parcemer de tremblement du a la douleur trembla de nostalgie ma voix étant criante a l'équivalent exacte du coup comme il m'avais éduquer .

    - ahahahah..n..non..m..MAÎTRE S;;STOP!

    Samedi 2 Novembre 2019 à 16:54
    KeiTsukishima

    Wei Long

    Je t'écoute me crié d'arrêter mais ce n'est guère le cas et je ne risque pas d'arrêter de sitôt. 

    - Arrêter ?~ Il en n'est hors de question ! Je veux que comprenne a qui tu appartiens !

    Je continue a te taper avec la cravache qui se faisait plus fort au point que tes fesses en devienne rouge puis une fois satisfait je te met sur le dos et tape sur tes tétons avec. 

    - Alors comme sa ils était plus expérimenté que ton maitre Fei ?!~ 

    Je continue a te taper sur les tétons et je te vois devenir dur.

    - Hum~ on dirait que ton corps n'a pas oublier mes punition~ 

    Samedi 2 Novembre 2019 à 17:20
    Lya233

    Fei lang

    A chaque coup de mon maître mon corps partez en avant et je crier jusqua venir mordre les draps de son lit et carrément baver dessus malgres la douleur très lassinente de mon dernière le plaisir qui en découler n'en était pas moin diminuer au contraire je bander et suinter au plus haut point. 

    Je laisse tomber mon corps comme une merde sur le dos malgres la douleur dans mes épaule et celle de mes fesse j'en voulais plus bien plus et retrouver mon dominant MON MAÎTRE qui ma éduquer pendant plus de 100 ans au point ou il n'avais même plus besoin de m'entendre dire quoi que ce soit pour savoir a l'exactitude ce que je penser ou ressente sur le moment . Quand il tapa mes téton je creusa mon dos et trembla en me mordent fortement la lèvre ferment les yeux et laissent des assez grosses larme perler au coin de celle ci ce que sa fessais mal !! 

    Pourtant quand il parla de mon corps j'ouvrit les yeux libérant mes larme et regarda mes téton déjà bien dur et très rose par le plaisir virant au rouge par les cou pointer s'en aucune pudeur je contracta mes abdo et mes muscles en général par la gène avant de redresser la tête vers mon maître et de dire le souffle court ératique et très prit par le plaisir.

    - aahh..h;AHNN...M..MAÎTRE JE...J'AI MENNTTTIISS AAHH je..je ....j'ai eu d'autre homme ma...mais que des soumis ..j..je n’est eu qu'un dominant et je l'est détester....i..il n'y a et n'y aura que vous aaahh..s..ses promis..m..maître wei..p...s'il vous plait st...stop !

    Je sentais mes mèche de cheveux bleuter retomber sur mes yeux grisâtre et les cacher , cachent ainsi leur luxure et le désire ravivez au maximum qui avais pour mon maître ce qui en soit ne me déranger pas du tout étant donner mon état j'était clairement comme dans ma vie de dragon et me retrouver dans un tel état etais certe ultra jouissif mais surtout d'une gênance extrême et moi je fuit tout ce qui est genent et n'assume jamais cette part de moi malgres ma vie humaine et dragon ses encore un sujet très tabout chez moi ce coter soumis . 

    Samedi 2 Novembre 2019 à 17:47
    KeiTsukishima

    Wei Long 

    Alors que je continuais a taper sur ses tétons qui était maintenant dur et rose qui devienne rouge par les coups que je lui donner. Comme toujours ,j'aimais voir son corps réagir au punition que je lui donner , cela m'exciter particulièrement puis en l'écoutant me parler je souris en coin.

    - Oh voyez vous sa~ tu ma mentis ?~ donc ta punition était tout de même mériter~ Il n'y aura que moi , tu es sur de toi Fei ?~ 

    Je me suis tout de même arrêter en posant la cravache puis je détache uniquement ses cheville avant de me deshabiller.

    - Maintenant que tu a était assez punis , je compte bien terminer autrement~ 

    Je me met au dessus de toi écartant tes jambes mais avant de te pénétré je décide de te faire languir donc je lèche sensuellement tes tétons et enfonce deux doigts en toi touchant directement ta prostate. 

    - Trouver du premier coup~ 

    Je souris en coin et bouge mes doigts.

    Samedi 2 Novembre 2019 à 20:35
    Lya233

    Fei-lang

    Quand je l'entendis se déshabiller je n'est pas pu m'empêcher de clairement le mater et ceux s'en gêne a tel point que je me sus fait rougir tout seul ciel il est diablement sexy je déglutis mais en sentent ses doigt tout mon corps se tendis ohhh le batard il a trouver directement ! je trembla et hurla aillent les larme qui perle le long de mes joue

     

    -ahahahahaha n..n..nonnnnn aahah ma..amître weeeiii ahha plus je veut plus vous..vous je veut vous pitierrr

     

    je perdais totalement le controle mes yeux luiser de luxure alors que mon corps hoqueter mouiller s'ouvrais sous les doigt de wei et sous le plaisir qui me procurer

    Samedi 2 Novembre 2019 à 21:05
    KeiTsukishima

    Wei Long 

    En te voyant trembler et hurler quand je toucha ta prostate se fut incroyablement excitant. Je me suis approcher de ton visage pour y lécher les larmes qui y couler.

    - Tu en veux plus ?~ Puisque tu ma supplier je vais acceder a ta requete~ 

    Je lève tes jambes pour les poser sur mes épaule après avoir retiré mes doigts puis je te pénètre d'un coup touchant également ta prostate.

    - Et je t'interdit de jouir tant que je ne l'ai pas décider Fei , comprit ?~ 

    Je souris en coin , me léchant la lèvre supérieur. 

    Samedi 2 Novembre 2019 à 21:43
    Lya233

    Fei-lang

    En sentent le coup de bassin en moi je hurla en serrent les draps de mes main tendent tout mon corps et mes bras en grognent

    -aahahahahah...WWEEEIIIIII....

    je couina enfoncent ma tête dans les draps et remuent mon bassin pour clairement donner plus de sensation a wei ainsi qua moi je respirer très fort et tellement le désire était grand j'allais déjà pas tarder a jouir

    -ahahaha je..n..nen peut plus pitier je veut jouuiiirrr plus plus plu mmaaîiittrree

    Dimanche 3 Novembre 2019 à 00:20
    KeiTsukishima

    Wei Long

    En t'entendant hurler je souris en coin puis je te vois bouger ton bassin et je pouvais entendre ta respiration.

    - Non je ne veux pas~

    Je prend ton membre en main et je le presse pour t'empêcher de jouir et je donne de puissant coup de rein tapant ta prostate sans ménagement.

    - Qui est ton maitre Fei ?~ qui est la seul personne qui peut te faire tout sa ?~

    Dimanche 3 Novembre 2019 à 05:01
    Lya233

    Fei-lang

    Quand je sentis sa prise sur mon sexe tout mon corps se tendis et je serra la mâchoir en grognent purement et simplement

     

    -aaahahhhh n..n.NNNOOONN

    ciel sa fesais totalement et indubitablement délicieusement mal comment je peut aimer je secoua la tête en couinent encore et encore

    - v..v.;vous w..wei long vous maître weii aahh ngng pitier je vous en prit faite moi jouir rempli..ahha remplissais moi

    Dimanche 3 Novembre 2019 à 08:42
    KeiTsukishima

    Wei Long

    Quand je fus satisfais je relâcha la pression sur ton sexe continuant mes coup de rein en martirysent ta prostate , m'enfonçent toujours plus profondément en toi. 

    - Ne t'en fais pas Fei , je vais te remplir entièrement~ 

    Je souris en coin et dans un dernier puissant et violant coup de rein je jouis en toi dans un rale de plaisir. 

    Mercredi 6 Novembre 2019 à 15:58
    Lya233

    Fei lang 

    Quand je sentis mon sexe etre relacher de sa pression le bonheur et la jouissance refesa de plus en plus surface c'était si bon si poétique si déléctable que je n'en pouvais plus je metta ma tête dans les cousin et hurla purement et simplement et quand mon wei jouisa en moi je ferma les yeux et toucha mon ventre en jouisent a mon tour sous les sensation hurlent de pur bonheur avant de retomber sur le lit tout essoufler

    -ahahaha B..B...Bébé..W.....wei..b..bébé ahha

    Mercredi 6 Novembre 2019 à 17:44
    KeiTsukishima

    Wei Long

     Une fois que tu a jouis je sors de toi doucement embrassant le haut de tête en souriant. 

    - Mon Fei a moi , je t'ai retrouver. 

    Je te serre contre moi et te regarde.

    - Je t'interdit d'aller coucher avec d'autre homme. Je suis le seul a avoir le droit de poser les mains sur toi et te baiser~ 

    Je t'embrasse avant de faire un suçon dans ton cou pour y marquer mon territoire. 

    - D'ailleurs , ton ami ne va pas s'inquiéter de ne plus te voir a la réunion ? 

    Mercredi 6 Novembre 2019 à 18:15
    Lya233

    Fei lang

    Je couina de pur bonheur en sentent les caresse baiser surtout...SURTOUT le sucon de mon maître sur moi puis quand il parle de mon amis j'ouvrit d'un coup les yeux en sursautent avant de prendre mon telephone dans mon pantalon et de regarder mon tel je deglutis oups....55 appel....j'envoya un message et eteignis de suite se dernier pour eviter toute engueulade et me recoucha sur le bras et a demis sur le torse de mon maître

    - dit....je peut vraiment être enceinte dans ce corps ? 

    Mercredi 6 Novembre 2019 à 18:35
    KeiTsukishima

    Wei Long

    Je te regarde faire en souriant puis quand tu te recouche je t'enlace tendrement. 

     - Bah bien sur , un enfant de nous deux dans ton ventre j'ai hate de voir sa. 

    Je t'embrasse langoureusement puis te regarde dans les yeux.

    - Reste a savoir quand cela arrivera. 

    Je souris puis caresse tes cheveux tendrement. 

    Mercredi 6 Novembre 2019 à 18:56
    Lya233

    Fei lang

    Je sourit et lui rendis avant de regarder mon ventre et de le toucher doucement 

    -mmhh...j'(ai pas....envie...je sais qu'il le faut pour qu'on rentre mais..j'ai pas envie...je..suis pas pret...ses trop de responsabilité..pourquoi on peut pas prendre notre temps..pourquoi on es séparer presser...a cause des autre !

    Dimanche 10 Novembre 2019 à 18:24
    KeiTsukishima

    Wei Long

    Je te regarde et pose une main sur ta joue en souriant tendrement. 

    - Ne t'en fait pas je doute que tu le soit déjà et si tu veux le temps que tu soit pret on se protègera. Sa te va ? Les autres n'ont rien fait pour être ensemble alors que nous deux étions le seul couple mais je suis d'accord sur le fait qu'on n'aurait jamais du payer pour les autres.

    Dimanche 10 Novembre 2019 à 21:42
    Lya233

    Fei lang

    J'hausse les épaule en ferment les yeux me frottent doucement a sa main

    - je..non non ses bon mais...ses juste que sa m'énerve d'être presser a cause des autres ses vrai quoi ses pas juste bon sang

    je soupir sa fesais vraiment du bien de pouvoir enfin raler aupres d'une personne qui me comprend qui sais de quoi je parle et qui peut me répondre depuis ma naissance j'ai envie de le faire exterioriser mais dans se monde inconnus , se corps inconus je n'est rien pu montrer

    Dimanche 24 Novembre 2019 à 03:36
    KeiTsukishima

    Wei Long

    Je caresse sa joue doucement.

    - Oui , et même le fait qu'on soit ici tout les deux alors que nous étions déjà ensemble...je ne comprend pas l'empereur sur sa...

    J'embrasse son front. 

    - Enfin , le plus important c'est que je t'ai retrouver et qu'on va pouvoir rentré ensemble mon amour. 

    Je souris. 




    Vous devez être membre pour poster un message.