• Résolu Meiko Orosko


    Lundi 22 Juillet 2019 à 11:41
    ~Pinpin~

    Prénom de Dieu : Yen Wai

    Nom :  Orosko

    Prénom : Meiko

    Age : 18 ans

    Seme/Uke/seke : Uke

    Caractère : Meiko est une personne silencieuse, et très actif, rester sans rien faire lui procure du stress. Meiko est une personne très affective, qui n'aime pas être oublié, très rancunier, il n'oubliera pas facilement un coup bas ou un poignard dans le dos. Il a peu confiance en lui et a tendance à s’inquiéter plus pour les autres que pour lui, parfois faisant passer es besoins vitaux loin derrière ceux des autres. Meiko peut parfois se mettre en colère, lorsque quelqu'un le touche sans qu'il ne l'ai autorisé, ou lorsqu'on blesse son entourage, il aura alors tendance à se renfermer, et à insulter et/ou frapper la personne qu'il pense mauvaise.

    Il a des tocs et nettoie ce qui l'entoure plusieurs fois en une journée, ce qui pourrait le décrire comme une personne très maniaque, sans oublié qu'il appuie 10 fois sur la poignée d'une porte pour être sûr qu'il a fermé à clé correctement. Lorsqu'il est stressé, ses tocs sont plus graves, et parfois, ne serait-ce que penser à des microbes qu'il pourrait y avoir sur sa peau lui fait peur, alors il a toujours une bouteille de désinfectant sur lui.  Il a hérité de ses tocs par ses parents, sa mère étant une maniaque du ménage et forçant son fils à nettoyer plusieurs fois ses mains avant de manger.

    Histoire : Meiko ne se sentait pas bien dans sa famille d'origine, aîné d'une petite soeur, il n'eut pas l'amour qu'il espérait, ses parents préférant largement sa soeur que lui.

    Lorsqu'il fût envoyé sur Terre, il se rendit compte qu'il préférait largement vivre ici que là bas, il a décidé d'être assistant en crèche, d'abord réticent à l'idée d'avoir un contact avec les enfants, dût au fait qu'il les déteste car il les assimile tous à sa soeur, il finit par prendre goût à s'occuper d'eux. Il ne veut pas retourner d'où il vient, et n'y retournera pas même si on le force, il refuse d'être traité comme un moins que rien par ses vrais parents, et préfère ses faux parents, qui, eux au moins, s'occupe de lui.

    Meiko excelle dans son travail, ayant une certain affinité avec les touts petits, il n'est pas rare qu'il fasse du baby-sitting pour des amis à ses faux parents, ou dans le voisinage. Il n'aime pas être payé pour garder les enfants, faisant sa uniquement car ça lui plait. Bien qu'il reçoive un salaire en travaillant à la crèche.

    Image :

    Résultat de recherche d'images pour "hq manga boy image"

    Lundi 22 Juillet 2019 à 12:51
    KeiTsukishima

    Kyaaaa !!! *-* 

    *Saigne du nez* C'est bon tu peut commencer ! 

    Lundi 22 Juillet 2019 à 13:01
    ~Pinpin~

    http://dieuxdragon.eklablog.com/la-creche-et-les-dragons-topic195552

    >:D




    Vous devez être membre pour poster un message.